Conception de situation problème

Bonjour tout le monde,
Je me présente Mr Bouazza Sofiane, Biologiste. Permettez-moi de partager quelques idées avec vous,
J’aimerai partager mon expérience après utilisation de l’extension " Conception de situation problème ".

Pour la génération du format papier :

  1. Exercice de vérification des prérequis : cette partie se limite à l’item " activité d’auto-évaluation " et " exercice rédactionnel ". Je n’arrive pas à insérer certains types d’exercice directement comme l’exercice de catégorisation, ordonnancement, donc je dois insérer une activité d’évaluation dans laquelle se trouve l’exercice, ça sera plus fluide ci je peux insérer des exercices directement.
  2. Les listes « bibliographie, abréviations, références, glossaire »
  3. Les liens hypertexte des ressources n’apparaissent pas dans le document et ça sera plus académique s’il serons listés dans la liste des références en annexe.
    Les solutions des questions de l’énoncé ne s’affiche pas dans le document;
  4. Problème avec les formules mathématiques pour sela j’utilise une table avec libre office calque alors que normalement j’insère directement une équation.
    Afin de changer le skin certaines partie n’ont pas des noms distingués, donc c’est division avec identifiants. Exemple :
    .topic>.topic_co>.res>.res_co>.resCat> div{
    background-image: repeating-linear-gradient(45deg, rgba(226, 226, 226,0.06) 0px, rgba(226, 226, 226,0.06) 2px,transparent 2px, transparent 4px),linear-gradient(90deg, rgb(33,33,33),rgb(33,33,33));
    page-break-inside: avoid;
    margin:-0.5cm -0.16cm -0.16cm -0.16cm;
    border-top-left-radius: 10px;
    border-top-right-radius: 10px;
    padding: 10px;
    color: white;
    font-weight: normal;
    }
    donc pour distinger le titre et le contenue de la catégorie des ressources :
    Titre de la catégorie des ressources
    .topic>.topic_co>.res>.res_co>.resCat> cat_ti{
    background-image: repeating-linear-gradient(45deg, rgba(226, 226, 226,0.06) 0px, rgba(226, 226, 226,0.06) 2px,transparent 2px, transparent 4px),linear-gradient(90deg, rgb(33,33,33),rgb(33,33,33));
    page-break-inside: avoid;
    margin:-0.5cm -0.16cm -0.16cm -0.16cm;
    border-top-left-radius: 10px;
    border-top-right-radius: 10px;
    padding: 10px;
    color: white;
    }
    Contenu de la catégorie
    .topic>.topic_co>.res>.res_co>.resCat> cat_co{
    margin:0.4cm 0cm 0.5cm 0cm;
    background-color: #f2f2f2;
    page-break-inside: avoid;
    box-shadow: -1px 2px 5px 1px rgba(0, 0, 0, 0.8);
    border-radius: 0px 0px 10px 10px;
    padding: 10px 5px 5px 5px ;
    }

En ce qu’il concerne le format web :
Chaque phase est affichée comme onglet dans le menu est ce n’est pas pratique si les titres longs. Je crois qu’une page séparer sera plus flexible.

Merci et à bien tôt.