Comment spécifier à Aurora (Opale 3.8) quels fichiers exporter et où?

Bonjour,
je souhaite faire en sorte que certains fichiers xml (ceux associés aux exercices rédactionnels pour être plus précis) soient exportés sur le site web (par exemple dans le dossier res comme pour les images).
Cela est-il possible ?
En effet, je ne trouve pas ou effectuer ce changement a priori simple en explorant Opale3.8 et Aurora à l’aide de Scenari Builder.

Cordialement
Maxence Miguel-Brebion

Bonjour Maxence, je vous invite à décrire plus précisément ce que vous cherchez à faire, je ne pense pas que ce soit assez clair pour que vous receviez de l’aide. Stéphane.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Lors d’une publication aurora (sous Opale), certains fichiers sont exportés (comme les images par exemple) dans le dossier res. De même, les fihiers html sont exportés dans le dossier co.
J’aimerai savoir comment faire pour que les fichiers xml représentant des exercices rédactionnels (donc créé par les utilisateurs d’Opale via myscenari ou l’interface web) soient aussi exportés par exemple dans le dossier res.

Après plusieurs heures de recherche à partir de scenariBuilder, j’avoue être un peu dépassé.

L’objectif en suite (mais je maitrise déjà cette partie) est de modifier le skin d’Opale pour ajouter un bouton sur chaque vues HTML représentants des exercices rédactionnels permettant de récupérer le contenu du fichier xml puis de convertir en latex et enfin, de le proposer en téléchargement. N’ayant pas accès au xml, j’essaie pour le moment de parser le fichier html lui-même. C’est faisable en pratique mais pas très propre !

J’espère avoir été un peu plus clair

Bonjour
Comme déjà mentionné dans un autre post. La solution idéale serait de ne pas passer par le skin.
Dans scenari Builder il faudrait ajouter sur chaque page (soit sur un transf soit sur le template directement) un WLink qui fera appel à un sous générateur. Ce générateur vous permettra via des freexsltransf de faire la transformation du xml en latex.

L’autre solution consisterait à appeler directement un transf en navigation sur le même model que le transf d’axis outJson (/aurora/web/transf/Ue/ue@outJson.transf) de façon à créer une page xml sur laquelle vous pourriez faire une copie du xml existant via XSLT.
De cette manière il vous sera possible d’obtenir le fichier XML à l’endroit souhaité et de le traiter via votre skin.

Cordialement,
Nicolas

Ok, je comprends mieux pourquoi je n’ai pas pu trouver !
Je vais essayer la deuxième méthode (qui ne m’avais pes encore été proposée !) au plus vite.

Encore merci !
Maxence