Comment orienter un style

Bonjours

J’ai téléchargé un skin (Aurora Focus) il m’a plu parce que (quadra) a disparu du générateur (opale 3.7.0.01) mais malheureusement ce skin télécharger est orienter de gauche à droite et je le veux de droite à gauche, est ce possible le désorienter sinon comment faire pour faire revenir (quadra) pour l’instant j’en ai que (Aurora). Merci

Il semble que la version droite à gauche (en anglais : RTL , right to left) n’est pas encore disponible pour l’instant avec Opale 3.8 arabe :

(dans le courant du premier semestre 2020)

Mais vous pouvez sans doute échanger avec les autres utilisateurs, sur la version Bêta en cours de développement.

C’est ok, mais pour générer quadra en (RTL) sur opale 3.7.0.01 sa existe j’ai pu créer un cours pour une fois, quand j’ai voulu faire un 2ieme cours j’ai constaté qu’il y a que (Aurora), j’ai essayé plusieurs fois mais rien, alors je suis revenue à mon opale d’avant 3.6.0.22 (ar-ma) et la surprise c’est que même cette version le générateur quadra a disparu. Il reste seulement (Aurora) sa page d’accueil ne me plaît pas, et je ne connais rien pour changer l’interface de cette page. Merci beaucoup.

Il me semble qu’il faut utiliser ScenariBuilder pour pouvoir gérer le texte en mode RTL :

Bonjour,
Les générateurs Quadra sont toujours présents dans Opale 3.7 : il est nécessaire d’activer l’extension « Générateurs Quadra » sur votre atelier pour les retrouver (cf. procédure Opale 3.7).
En revanche, ce sont d’anciens générateurs qui sont dépréciés, et vont disparaître. Certains contenus pourraient au fil du temps moins bien s’afficher sur les navigateurs récents.
Vous avez encore un peu de temps avant de basculer sur Aurora : les générateurs Quadra sont encore présents dans Opale 3.8.

Merci beaucoup a tout le monde. Le générateur quadra est apparu sur opale 3.6, je ne sais pas comment ?!

Je vous conseil vivement de passer à Opale 3.7.
Voici une petite vidéo sous Opale 3.7 Arabe ou j’active la lecture RTL et le générateur Quadra :

C’est génial je vous remercie infiniment Mr Sam. Votre petite vidéos a vraiment résolue le problème, merci.