J’ai téléchargé un skin (Aurora Focus) il m’a plu parce que (quadra) a disparu du générateur (opale 3.7.0.01) mais malheureusement ce skin télécharger est orienter de gauche à droite et je le veux de droite à gauche, est ce possible le désorienter sinon comment faire pour faire revenir (quadra) pour l’instant j’en ai que (Aurora). Merci
C’est ok, mais pour générer quadra en (RTL) sur opale 3.7.0.01 sa existe j’ai pu créer un cours pour une fois, quand j’ai voulu faire un 2ieme cours j’ai constaté qu’il y a que (Aurora), j’ai essayé plusieurs fois mais rien, alors je suis revenue à mon opale d’avant 3.6.0.22 (ar-ma) et la surprise c’est que même cette version le générateur quadra a disparu. Il reste seulement (Aurora) sa page d’accueil ne me plaît pas, et je ne connais rien pour changer l’interface de cette page. Merci beaucoup.
Bonjour,
Les générateurs Quadra sont toujours présents dans Opale 3.7 : il est nécessaire d’activer l’extension « Générateurs Quadra » sur votre atelier pour les retrouver (cf. procédure Opale 3.7).
En revanche, ce sont d’anciens générateurs qui sont dépréciés, et vont disparaître. Certains contenus pourraient au fil du temps moins bien s’afficher sur les navigateurs récents.
Vous avez encore un peu de temps avant de basculer sur Aurora : les générateurs Quadra sont encore présents dans Opale 3.8.