Comment envoyer un module par mail

Bonjour.

Je veux transmettre sur un autre ordinateur le module que je viens de créer et le faire par « mail », mais je n’arrive pas à réaliser l’explication que j’ai trouvée sur le net qui est la suivante: « Récupérer l’ensemble de vos fichiers dans un fichier « zip ». Placez-vous sur l’espace racine de votre module : le dossier « comète » qui figure en haut de votre arborescence.
Ce dossier apparaît grisé lorsqu’il est sélectionné. Faites un clic droit et choisissez « Récupérer un zip » en bas de la liste qui vous est proposée. Enregistrez ce fichier zippé sur votre bureau. »

Mais je ne trouve pas le dossier « comètes » dans Opale 3.6 où encore où se trouve ce fameux dossier racine. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci

1 « J'aime »

Madame,
Voici une piste très simple :
Depuis votre module original ouvert sur votre premier oridinateur:
Exporter une archive « scar » vers bureau ou mes documents, ou mieux directement vers votre clé Usb.
Reprendre le second ordinateur et ouvrir opale en créant un nouveau atelier .Ensuite, importer votre scar dans cet atelier depuis votre clé, et la suite viendra toute seule.
NB: Prendre en considération les contraintes de taille du module pour l’envoyer par mail
Bonne continuation et cordialement

Ok! J’essaie cela dès demain matin. Je vous reviens aussitôt cette fois-ci.

Merci!

Amitiés,

Sylvaine LM

1 « J'aime »

Cela a marché très très bien ! Un grand merci et bonne journée!

Amitiés,

Sylvaine LM