Comment définir les droits des utilisateurs

Bonjour,
Sous scenarii server 5 j’aimerais savoir comment définir les droits des utilisateurs afin qu’ils ne puissent voir que les ateliers où ils sont auteur mais aussi afin qu’ils puissent créer leurs propres ateliers?
Pour le point 1 j’ai trouvé en mettant le droit sur ‹ aucun › au niveau de l’entrepot et ‹ auteur › sur les ateliers concernés mais je ne trouve pas comment faire pour qu’ils puissent créer un atelier , pourriez vous me conseiller?

Bonjour @Carole34,
Votre approche est correcte, mais vous n’avez actuellement pas la possibilité d’affecter, en plus du rôle Aucun, un rôle complémentaire autorisant la création d'ateliers. Ca nous semble ouvrir des possibilités de gestion intéressantes cette fonctionnalité (partage d’un entrepôt à plusieurs, sans partager toute la gestion fonctionnelle de l’environnement) : on ajoutera cette fonctionnalité à la prochaine version (SCENARI6.2).
Bonne journée
Antoine
Kelis

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse et cette perspective d’évolution pour la prochaine version.
Bonne journée

ticket associé à cette évolution : Evolution #66: Rôle secondaire "Gestion : créer des ateliers" - Chain-server - Sources Scenari