Comment créé et modifier des skins Canoprof?

Bonjour,

Suite à la discussion sur le rendu des PDF avec emoji qui ne passaient pas, je souhaiterais m’essayer à la modification de skins pour appliquer la modification apportée par @sam ici : Génération du PDF : certains emoji ne sont pas imprimés en fonction de là où ils se situent - #9 par sam

Mais je ne sais pas comment faire… Si j’essaie de créer un atelier avec la source en .scwsp j’ai ceci et je ne peux continuer :

Et je ne trouve pas comment importer le SCENARIstyler dans canoprof.

@sam ou d’autres, pourriez-vous m’aider ?

et @sam : où faudrat-il que je fasse la modification pour :

remplacer font-weight:bold; par l’usage de -webkit-text-stroke

Merci d’avance et bonne journée.

Il faut travailler Avec l’application Canoprof en local qui contient déjà SCENARIstyler, pas sur le cloud.

Voici les skins :
smonsarrBoldToTextStrokeBlue_0.skinpack (251.7 KB)
smonsarrBoldToTextStrokeCanoprof_0.skinpack (251.7 KB)
smonsarrBoldToTextStrokeEduc_0.skinpack (297.9 KB)
smonsarrBoldToTextStrokePink_0.skinpack (251.7 KB)
smonsarrBoldToTextStrokePurple_0.skinpack (251.7 KB)

Et les sources :
SkinBoldToTextStroke_2024-12-03_10-49-31.scwsp (54.2 KB)

Ha ! My bad… :sweat_smile:

Milles mercis !

@sam
Comment on exporte un skin ?
Car le skin canoprof est intitulé « Emojis - Bleu », comme le skin Blue :sweat_smile:

Pourrais-tu regénérer le skin canoprof s’il te plait ? :innocent: :pray:t2: :heart_hands:

En effet :
smonsarrBoldToTextStrokeCanoprof_0.skinpack (251.7 KB)

Merci bien :wink:

PS : en cherchant j’ai trouvé comment exporter un skin :wink:
Me restera plus qu’à regarder un jour comment modifier/créer un skin ^^ (CSS et moi… :sweat_smile:)

@sam Dernière question pour aujourd’hui : puis-je utiliser ces skins pour une génération WEB ?
Ça m’éviterait d’avoir deux skins : un pour le WEB et le modifié pour les PDF.

Non ce ne sont que des skins pour le Print, qui est le seul générateur impacté. Je ne comprends pas bien le problème.

En fait, je ne souhaite avoir qu’un seul skin disponible :

Je viens de tester une génération WEB et une génération PDF, les deux fonctionnent avec ce paramétrage.

Du coup, aux vues de ta dernière réponse, j’ai un doute quant à l’aspect fonctionnel de la génération WEB :laughing:

Donc si tu me confirmes que ça ne fonctionnera pas pour la génération WEB, il va me falloir conserver le skin canoprof non modifié…

Voici les skinPacks incluant le Web également (sans modifications) :

2 « J'aime »

Haaa ! Topissime ça :heart_eyes:
Merci beaucoup :slight_smile:

@sam Auriez-vous aussi le .scwsp ?

SkinBoldToTextStroke_2024-12-05_10-51-20.scwsp (60.4 KB)

1 « J'aime »