Classeurs libreoffice

Bonjour à tous

Après insertion d’un classeur LibreOffice dans un fragment, reste t il utilisable pour faire les calculs, utiliser les formules, mettre à jour les graphiques ? Dans quelles types de publication ?
Cordialement

PeireP

Bonjour.
Je repose la question autrement.
J’ai une feuille CALC de Libreoffice a déposer en tant que ressource dynamique dans Optim.
C’est à dire que les lecteurs puissent télécharger et utiliser sur leurs PC, donc modifier les données, consulter les graphiques résultants de ces modifications, en préservant l’original du site.
Actuellement lorsque dépose ce CALC il est consultable en tant qu’image statique.
Est-ce possible et comment ?
Cordialement
PeireP

Bonjour,
A ma connaissance, au mieux ce sera un tableau statique (comme insertion de tableau standard).
Je n’ai pas vu d’option pour rendre une case calculable (un peu à l’instar des tableaux Word ; je ne parle pas d’OLE mais bien des tableaux créés sous Word).

Salut @PeireP pour mettre le fichier .ods en téléchargement il faut le mettre en référence interne par le menu du crayon
image
Ou bien en glisser-déposer depuis l’explorateur et en déposant sur un trait bleu vertical quand le curseur et placé dans un bloc de texte.

Merci
Au fond c’est logique
Cordialement
PeireP