Citation multi-paragraphe (bugs librecours)

Bonjour. Je mobilise ce forum pour reporter des bugs Opale rencontrés sur librecours.net, mais peut-être dois-je les publier sur Parcours ?

https://librecours.net/test/module-test/solweb/co/module-test.html

1. Problème à l’édition : Je suis sur la quatrième ligne d’une citation multi-paragraphes de 3 lignes et je clique sur Éliminer le cadre ou Shift+Arr et ça supprime tout le contenu de la citation (mon objectif était de retrouver une ligne de paragraphe hors citation après les 3 lignes de citations)
  2. Problème à la publication : Les citations multi-paragraphe sont publiées sur plusieurs colonnes au lieu de plusieurs lignes

Salut Steph,

Ce problème a l’édition a été corrigé depuis (sc6.3, sc6.4) : « Éliminer le cadre (Shift+Arr) » ne supprime que le cadre sans supprimer son contenu qui est donc « remonté ».

Pour sortir le curseur de ce cadre (et pas le supprimer), si tu es à la fin du cadre, c’est la touche « flèche droite » qui te garanti de toujours sortir de ton contexte courant, même si tu es en fin de bloc de texte par exemple (idem que dans une cellule de tableau, une entrée de liste, etc.)

OK, merci Sylvain ; et désolé, j’aurais dû faire deux posts pour pouvoir fermer celui sur l’édition et garder ouvert celui sur la publi. Je peux en refaire un autre si c’est mieux…