Choix suite et item sortie pdf

Bonjour,
J’ai une série de td que je souhaite dans un premier temps publier uniquement en pdf. Ces sujets comportent des écritures scientifiques utilisant des formules et des lettres grecs. Par la suite, il faudrait pouvoir faire des publications web. Quelles suites me conseillez-vous ? J’hésite entre:

  • opale,

  • optim, mais je ne suis pas sûr qu’elle accepte le latex ?

  • rubis, mais je ne suis pas sûr qu’elle accepte le latex et les publications pdf ?

  • topaze peut être disproportionné par rapport au besoin, mais compatible avec opale d’après ce que j’ai saisi. De plus je ne suis pas sûr qu’elle accepte le latex ?

Qu’en pensez-vous ? En vous remerciant pour votre aide.

Bonjour,
si c’est un contenu pédagogique, Opale me semble le plus adapté. A ma connaissance, Topaze ne permet pas de produire du PDF puisqu’il s’agit d’un modèle documentaire orienté parcours non linéaires et donc essentiellement pour des contenus interactifs en ligne. Il semble bien exister dans Optim la possibilité de saisir des équations mais au format de l’Open Document (LibreOffice par exemple), donc pas en LaTeX. Je ne connais pas Rubis mais je sais qu’il est, comme Topaze, compatible avec Opale.
Cordialement

1 « J'aime »

Oui vous avez raison je vais continuer avec opale, bone journée.