Choix modèle

Bonjour,
J’aurai une présentation à faire d’un projet technique avec une séance pédagogique, pour un concours. Sous forme d’un document papier d’une part que je dois rendre avant un exposé devant le jury qui s’appuiera sur un diaporama. Quelle modèle me conseillez-vous d’adopter? Sachant qu’il faudra pouvoir gérer des formules de physique? En vous remerciant pour vos conseils.

Sans formule, j’aurais dit Optim, mais s’il faut pouvoir mettre des formules, alors plutôt Opale.

Merci pour la réponse je resterai donc sous opale. Mais pour ma séance pédagogique je suis entrain d’explorer Topaze dans l’idée de construire un escape game si vous avez des liens de tutoriels à ce sujet autres que ceux proposés sur la page de documentation cela m’interesse.

Je te propose de jeter un œil à ces retours d’expérience des Rencontres de l’année dernière, sur l’utilisation de Topaze pour faire du jeu sérieux :
:left_speech_bubble: Travel Pursuit, un jeu sérieux pour la préparation au voyage (15h25-15h50) de @Cecile-Marie et @Sylvain_SEMM_Lille1
:left_speech_bubble: Usage de Topaze et formation à Topaze à l’ECTEG (15h50-16h15) de @Yves_ECTEG
:left_speech_bubble: Agent 001, un jeu immersif pour portable avec Topaze (16h15-16h30) de @Thibaud

Je peux te passer les sources de l’escape game des Rencontres 2021 (à te pas divulguer pour pas diffuser les réponses). C’est pas de la haute voltige, mais ça fait le job.