Cherche modélisateur pour OptimPlus SHS

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse en sociologie, j’ai fait évoluer avec un développeur brésilien le modèle OptimPlus 1.5 afin qu’il soit adapté aux modalités exigées dans les SHS. Les principaux changements ont concerné:

  • Ampliation des champs de description (paternité, version)
    • contributeur, Université, lieu, type
  • structure du document
    • résumé, dédicace, épigraphe, remerciements
    • possibilité d’insérer la bilbio à la fin du document ou à la fin des divisions principales
    • création de notes de complément et possibilité de les publier en tant que notes de bas de page
    • possibiliter d’ajouter des pages blanches pour faire débuter les chapitres en page impaire lors de l’impression papier recto-verso
  • Bibliographie
    • Il a mis en place un perfectionnement de la présentation de la bibliographie qui a été très hétérodoxe. En fait, par manque de connaissances, il a ajouté un bout de code en se passant du builder… ce qui a pourtant pu me dépanner.

Là, je cherche un modélisateur qui soit partant pour reprendre cela, le mettre à jour pour Scénari 6 et le rendre disponible à la communauté. Je pourrais contribuer financièrement, mais pas payer le tout comme si c’était un boulot simplement commercial. En effet, ma thèse finit encore dans les prochains mois et je suis au bout du bout de mes finances!

Si vous êtes partant ou connaissez quelqu’un qui serait partant pour aider à faire cela avancer, ce serait super!

Merci en tout cas de votre attention.

Avec ta permission, je vais relayer ton appel dans le bulletin d’information :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, @lalejand !

Salut, est-ce que quelqu’un s’est montré intéressé ?