J’ai remarqué qu’il n’était pas possible de modifier la charte graphique de Webmedia avec Styler, et je me demandais si cela était envisageable ?
Souhaitant la modifier moi-même, j’ai pu modifier le code en cherchant un peu, mais s’il y a une mise à jour de mon contenu, je devrai répercuter les correctifs à la main à chaque fois… Voici un exemple où j’ai modifié la couleur et la typo : https://innovation-pedagogique.imt-nord-europe.fr/soutenanceGaelleGuigon. Je n’ai pas changé grand chose mais ce serait intéressant de pouvoir le faire sous forme de formulaire comme pour d’autres modèles
Je viens de comprendre, j’avais la version 6.2.0, et je viens de voir qu’il y avait une version plus récente. Par défaut je n’avais toujours pas l’option webmedia mais en regardant les propriétés de l’atelier, je vois qu’il n’était pas coché (je ne sais pas si cela est venu avec la nouvelle version mais en général je coche tout ce qui n’est pas déprécié en créant un nouvel atelier, donc c’est assez surprenant). Bref, j’ai à présent accès à ce stylage là, merci @sam !