Changer taille du logo sur PDF

Bonjour,

J’expérimente actuellement Dokiel pour la réalisation de documentation fonctionnelle.

La génération de PDF semble très intéressante, cependant je me heurte à un problème : la taille du logo sur la page de garde.

Mon Styler (Dokiel 6 - guidé) est déjà bien surchargé pour coller à la charte graphique que je dois utiliser, cependant, j’ai essayé de deviner la classe du logo pour surcharger le CSS, je ne trouve pas…

Pour vous donner une idée, voici la page de garde de mon PDF :

C’est le logo du ministère situé en haut à gauche de la page de garde que je souhaite agrandir. Le logo est automatiquement récupéré du guide.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Avez-vous essayé de modifier cette valeur :
image_2024-03-20_192624246

Il s’agit de la largeur en cm du logo.

Aussi, si vous cherchez une classe, je vous conseille de travailler en local, et depuis l’écran de test, cliquez sur le bouton révéler puis ouvrez le fichier index.html, vous aurez alors accès à la publication intermédiaire qui sert à construire le pdf, ainsi avec votre inspecteur, vous pourrez trouver le nom des classes des objets.

Mickaël

1 « J'aime »

Bonjour Mickaël,

Merci beaucoup, j’utilisais déjà l’inspection des éléments sur la version Web de mon guide, j’étais déçu de ne pas trouver d’équivalent pour le PDF. Il suffisait de travailler en local avec SCENARIchain-desktop pour avoir ce bouton magique !

Mon logo a enfin une taille convenable et je vais pouvoir ajuster mon CSS de façon plus précise.

Bonne journée à vous et à la communauté.

Mathias.

1 « J'aime »