Changer le symbole à la correction d'un quizz

Bjr, je suis sur DOKIEL 6.0.7.
J’utilise question à choix unique, je fais mon choix et je lance ‹ Corriger › => toutes les réponses possèdent le même symbole, une 2024-10-06_10h23_38 que ce soit une bonne ou une mauvaise réponse.
Qu’est ce que j’ai raté dans mon paramétrage pour que le symbole ‹ mauvaise réponse › soit différent ?
Merci bien.

Bonjour,
Je ne reconnais pas ce skin, on peut avoir une copie d’écran plus instructive ?

Bjr Sam, il s’agit de Titania, et effectivement, ce n’est pas le même comportement avec Lagoon.

.

Bonjour,

Les champs ou vous avez mis « non » et « bonne réponse » s’appelle Explication. Ces champs ne sont pas conçus pour faire un retour juste / faux, mais plutôt pour afficher une explication neutre, plus approfondi, sur chaque choix possible. Avec le champ Explication globale ils sont tous toujours affichés avec le corrigé.

Dokiel propose également deux champs Retour si juste et Retour si faux permettant à l’auteur de proposer un retour adapté au succès ou à l’échec de l’apprenant.

Le skin Titania porte actuellement à confusion en employant un style à connotation de correction à des champs qui ne sont pas conçu pour cela. Ce sera corrigé dans l prochaine mise à jour de Dokiel.

Parfait, merci du retour.