Bonjour,
Je souhaiterai changer la langue du skin Daylight de Fr à En.
J’ai essayé de passer par scenariStyler, mais je ne trouve pas le fichier contenant les termes français à traduire.
Est-ce qu’il existe déjà un skin prêt ? Est-ce que quelqu’un sait comment procéder ?
Les skins des modèles SCENARI ne contiennent aucun terme localisé. Si vous cherchez à produire des ressources Opale en Anglais vous devez utiliser le modèle documentaire Opale en Anglais.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Donc si je comprends bien, j’ai actuellement myscenari 6 avec Opale 24 en Fr.
il faut que je télécharge Opale 24 en EN?
En effet actuellement MySCENARI ne propose que les versions Française des modèles documentaires.
Vous avez plusieurs possibilités qui vont dépendre de votre contexte d’usage :
Vous pouvez installer l’application Opale 25 en Anglais
Vous pouvez installer l’application SCENARIchain-desktop 6.4 puis y installer la pack Opale 25 Anglais - Vous pouvez aussi y installer le pack Opale 25 Français ce qui vous permet d’avoir tous vos sources dans une même application mais dans des ateliers différents
Si vous avez besoin d’une solution serveur à partager entre plusieurs auteurs, il existe l’offre https://www.scenari.online qui est similaire à MySCENARI mais propose les modèles en trois langues (Français, Anglais Espagnol)
Si vos contenus en Anglais sont des traductions de contenus existant en Français l’usage d’une solution serveur apportera alors d’autres aides au suivi des traductions.
Une dernière question,
Si je télécharge opale 25 en anglais, est-ce que je peux exporter facilement les ateliers de opale 24 en Fr vers Opale 25 en En ?