Case à cocher des QCM dans les exports papiers

Bonjour,

Les cases à cocher dans les exports papiers n’apparaissent pas dans les QCM.
C’est encore plus problématique dans la page des solutions où on ne sait pas quelles sont les affirmations correctes.

J’espérais trouver quelque chose dans le skin.css, mais je pense que ce n’est pas possible.

Y a-t-il un oubli ? un bug ?
Sinon y a-t-il une évolution possible ?

Merci d’avance pour les réponses

Pouvez - vous être plus précis ?

  • Quel type d’item de publication ? (programme, activité texte etc)
  • Quel skin ?

Un test succin ne permet pas de reproduire votre problème:

Suivi de :

Bonjour,

En effet j’ai bidouillé dans le skin.css pour changer le format de page et d’autres choses, ce qui a eu pour conséquence de faire disparaître les cases à cocher.
Je vais revoir ma copie…

Merci beaucoup

Frédéric

J’ai isolé le problème avec NotePad… Le problème est surtout qu’il faut recompiler, puis importer, puis exporter … Beaucoup de manipulations qui ont eu raison de moi :smiley:

Voilà : lorsque je passe le font-size du body à 14pt (au lieu de 9pt), les cases à cocher disparaissent…
Et lorsque je repasse à 9pt, les cases à cocher ne sont pas plus présentes.
J’en déduis que j’ai corrompu mon fichier, mais je ne vois pas comment, c’est la seule modification que j’apporte !

Enfin ! Il ne fallait pas éditer le fichier skin.css avec Notepad.
J’ai utilisé vim sous Ubuntu et ça fonctionne !

En effet, ou Notepad++, SublimeText ou tout autre éditeur de texte digne de ce nom, Hélas, Notepad de Microsoft, n’en est pas un…

1 « J'aime »

Bonjour, mon problème venait du fait que j’avais modifié un skin avec notepad ce qui avait eu pour conséquence de corrompre mon fichier. Si on utilise le skin par défaut les cases sont normalement présentes.

pouvez-vous mettre a dispo sur votre dépot un exemple qui présente le problème ?

Merci pour le scar, nous étudions le problème.

Bonjour, Ceci est en effet un bug dans le skin actuel. La correction sera disponible dans la prochaine version de Canoprof.