Bonsoir,
Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter à mon entrepôt Canoprof. Après une phase d’attente, je n’ai que le message suivant : Entrepôt inaccessible.
L’accès à mes dépôts élèves et professeurs via un navigateur Web ne fonctionne pas non plus.
Quelle peut être l’origine de ce problème ?
Je sais juste que mon client est resté ouvert et mon PC s’est mis en veille. Mais tous les items étaient enregistrés.
Bonne soirée,
C. Bellessort
Bonjour,
j’ai le même souci depuis quelques jours.
Message :
“Le système d’authentification est indisponible. Veuillez vous connecter ultérieurement.”
Merci de votre aide.
Patrice
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier votre configuration proxy de votre client Canoprof ?
Cordialement,
Bonjour,
je ne sais si vous êtes intervenu… mais la problème est résolu. Dans le doute, merci !
Patrice
Nota : ce n’était pas un pb de proxy…
Bonjour,
Depuis trois jours il m’arrive exactement le même problème:
- « nom de domaine inexistant » (alors que si)
- « le système d’authentification est indisponible » (dans le logiciel et navigateur)
J’ai vérifié le proxy du logiciel canoprof, il est réglé sur « pas de proxy ».
Par avance, merci de votre aide,
Cordialement
Bonjour Mila,
Je n’ai pas d’autres demandes concernant ce type de problème en ce moment, cela peut arriver en cas de problème de réseau.
Mon conseil si cela vous arrive de nouveau : adresser un mail au contact Canoprof du réseau Canopé : https://www.reseau-canope.fr/canoprof/contact.html
Bonnes fêtes
Xavier