Canoprof - Entrepôt inaccessible


#1

Bonsoir,
Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter à mon entrepôt Canoprof. Après une phase d’attente, je n’ai que le message suivant : Entrepôt inaccessible.
L’accès à mes dépôts élèves et professeurs via un navigateur Web ne fonctionne pas non plus.
Quelle peut être l’origine de ce problème ?
Je sais juste que mon client est resté ouvert et mon PC s’est mis en veille. Mais tous les items étaient enregistrés.
Bonne soirée,
C. Bellessort


#2

Bonjour,
j’ai le même souci depuis quelques jours.
Message :

“Le système d’authentification est indisponible. Veuillez vous connecter ultérieurement.”

Merci de votre aide.
Patrice


#3

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier votre configuration proxy de votre client Canoprof ?

Cordialement,


#4

Bonjour,

je ne sais si vous êtes intervenu… mais la problème est résolu. Dans le doute, merci !

Patrice

Nota : ce n’était pas un pb de proxy…