Canoprof_arabe!

Salut à toute la communauté scenari
@xah
Après avoir importé la source_scwsp du canoprof_2.1.0 dans SCENARIbuilder 6.1 pour tenter une initiative de traduction en arabe avec alignement de droite à gauche, je n’ai trouvé que les fichiers Fr_fr et XX_LTR.
Celui du XX_RTL est-il défini ou pas encore?
Merci infiniment
Mocarcanoprof

3 « J'aime »

Salut Mohammadine,

En effet ce n’est ps encore dans les sources car pour le moment il y a pas eu la demande, je vais voir pour l’ajouter.

2 « J'aime »

Salut Samuel
@sam
Merci infiniment pour votre réaction. Il serait une très bonne chose une fois fichier ajouté.
Je vous prie de nous faire part de la nouvelle et grand merci

1 « J'aime »

@Mohammadine_Chakht je t’invite à traduire dans l’outil de traduction qui a été mis en place Canoprof 2.0 - Arabic @ Weblate

Si tu ne te souviens pas de la procédure, tout est ici : Guide du⋅de la traducteur⋅rice Scenari

1 « J'aime »

@lalejand
Bonjour et tous mes remerciements à l’association scenari pour l’aide précieuse et la mise en pratique des fichiers de traduction arabe canoprof sur le site weblate. Je tiens à vous informer qu’une démonstration de l’usage du serveur (weblate) de traduction a été mise en pratique le samedi 4 février 2023 de 21h30 à 22h45. Les bénéficiaires de cette démonstration ont été les étudiant(e)s inspecteurs/trices du centre de formation des inspecteurs Maroc. A cet effet, nous présentons notre gratitude au staff du Cfie_Maroc et à tous les futurs inspecteurs et inspectrices (2024) d’avoir contribué à cette mise en œuvre des chantiers de traduction des chaînes éditoriales scenari (Canoprof comme premier chantier)…Bon courage à toute l’équipe.
Mes respects à tous

3 « J'aime »