Bullet point impossible a supprimer

Bonjour,
J’ai intégré un tableau dans une section de document Dokiel. Il y a un « bullet point » qui ne veut pas partir malgré mes tentatives de suppression.
Comment expliquer ce comportement?
Faut-il suprimer la section et copier coller mon tableau dans une nouvelle section vierge?
Merci!

Bonjour,
Vous pouvez joindre une copie d’écran illustrant le pb ?
Cdt
Antoine

Voici la copie d’ecran:

1er problème: le bullet point

2eme probleme:
Les lignes qui ne sont pas égales en épaisseur dans le tableau

Merci!

Bonjour, avez vous essayé le bouton
sortir de la liste
de la barre d’édition ?
Vous pouvez retrouver plus d’informations dans la documentation (partie Barre d’édition > Barre d’édition de Dokiel dans la page).
Cordialement
Julien

Bonjour,

Vous êtes effectivement dans un cas particulier (une puce ne contenant qu’un tableau), et le comportement de l’éditeur n’est pas satisfaisant dans ce cas précis, on le corrigera.

Pour résoudre votre problème, vous pouvez par exemple entrer en mode édition de la structure du tableau, et taper « Couper » (ctrl+X) le tableau entier, puis collez votre tableau en dehors de cette liste à puce.

Autre option, sélectionnez toute le texte (ctrl+A), et le bouton indiqué par Julien « Sortir de la liste » fonctionnera.

Autre option encore, placez le curseur juste après la puce, tapez un caractère, revenez avant ce caractère et tapez « back ».

J’ai recréé une section vierge et couper coller l’ensemble.
C ok.