Bonjour,
Lorsque l’on importe un fichier de sous-titres .srt dans Webmedia 5, le logiciel propose automatiquement de transformer mon fichier en .vtt et si je valide, ce fichier ne fonctionne pas (aucun sous-titre ne s’affiche à la génération). Si je force l’extension en .srt, alors tout fonctionne correctement.
Bonjour Gaëlle,
Il existe bien un problème d’identification des .srt faisant qu’on ne peut connaitre l’extension à associer. Nous allons améliorer cela (ce n’est pas spécifique à WebMedia).
Une solution de contournement simple est de glisser le .srt dans l’explorateur puis de glisser ce nouvel item dans les métadonnées de la vidéo.
Oui, le sachant, quand j’importe, je choisis dans le menu déroulant « .srt » et tout va bien, mais pour les personnes n’ayant pas ce réflexe, je préférais le signaler car ce n’est pas intuitif et je pensais faire une erreur, j’ai téléchargé le contenu exemple, regardé le forum, la documentation etc. pour savoir ce que je faisais mal, alors que c’était un petit « bug » facile à contourner.