Bug rechercher remplacer sous Opale Platine

Bonjour,
Il semblerait qu’il y ait un petit bug bien embêtant pour corriger en masse de la typographie, sous Opale dans Platine suite, l’avez-vous aussi ?

Environnement de test : Ubuntu 24 + Brave + Opale pour platine 25 (25.1.1)
Dans l’item en PJ rechercher kW (avec espace simple avant)

remplacer par kW (avec espace insécable)

au bout de 3 ou 5 remplacements des remplacements aléatoires ont lieu + un copier coller du texte de la zone d’édition peut ne pas coller ce qui a été sélectionné + l’aperçu ne correspond pas à ce qui est affiché dans l’éditeur, + lors du remplacement cela insère des lettres à d’autres endroits dans l’éditeur, cf. archive : DropChaprilOrg
Observation : si on renomme l’espace contenant l’item, l’éditeur affiche de nouveau correctement et en concordance avec l’aperçu. Il semble que ce soit l’affichage de l’éditeur « qui perde les pédales ».

Merci pour votre attention,

Ghislain

Workaround : ne pas se fier l’affichage de l’éditeur, continuer à remplacer, le rendu est toujours bon. Et l’éditeur affiche correctement pour les 2 premiers remplacements quand on entre dans une nouveau bloc de texte.

Observation complémentaire : fermer l’item et le réouvrir fait afficher correctement l’éditeur.

Ce problème n’est donc pas trop gênant.

En effet, je reproduis le pb.

Merci Ghislain pour cette remontée, on va fouiner…

1 « J'aime »

Ok, merci pour le retour Sylvain :slight_smile:

Ce problème a été corrigé dans la prochaine version 6.5 du noyau Scenari.

Encore merci Ghislain pour cette remontée très détaillée de ce problème.

1 « J'aime »

Merci Sylvain pour la correction et bravo pour avoir résolu le problème :slight_smile: