Bug myscenari

Bonjour,

J’ai déployé une première fois mon travail une fois fini. Cela s’est bien passé toutefois j’ai dû faire quelques modifications.
J’ai déployé à nouveau. Lorsque regarde via l’aperçu, les modifications sont bien prises en compte mais lorsque je teste via le lien (onglet informations) ce n’est pas le cas.

Que faire ?
PS : j’ai déjà effacé le fichier et vider la poubelle puis retransférer rien y fait.

quel est l’URL ?

Sam,
Avant de te donner l’URL, j’ai joint la copie écran des 2 sites où tu pourras constater le problème.
l’URL se trouve dans le barre d’adresse mais la voici au cas où tu chercherai à aller plus vite : https://danbog.scenari-community.org/Céramique/Atelier%201/_publi_web-Atelier_ceramic_séance1/co/module_seance_1_Atelier_12.html
et tout ce qui concerne le grain de contenu modifié est identique à ce que tu trouveras dans le fichier en pièce jointebug_depot_scenari.pdf (229,8 Ko)

Voici ce que j’ai :


avec une mise à jour du 2021-04-27 à 16:59

Je pense que c’est bon, sûrement un pb de cache navigateur chez vous ?

Bonjour,
Je te remercie pour le temps passé. J’ai effectivement fait un peu de ménage (au niveau du cache).
Fiat Lux. ça marche !
Je te remercie encore :pray: mille fois car je désespérais un peu de ne pouvoir diffuser le résultat de mon travail.
Cordialement
Ph BOGDAN