Bug génération web technopale

Bonjour,
Je travaille avec technopale, soit directement, soit via un webpack dans Scenarichain et j’ai aussi testé en travaillant de Opale 3.7 avec installation du webpack technopale.

Le problème constaté est que le «responsive», quand on consulte la publication dans un serveur ou sur un moodle en format ipad, génère des erreurs. En suivant les erreurs, j’ai trouvé qu’il semble que Technopale a toujours d’anciens codes (je le crois, car j’ai publié et donc testé aussi cet atelier avec Opale 3.7 qui utilise web aurora par défaut où tout fonctionne parfaitement) dans la section lib-md/w_tplMgr. En effet, l’erreur pointée par l’inspecteur de code se situe à la ligne 43 de tplMgr.js, dans une section de code // Set touch-screen specific behaviour, qui indique un chemin erroné (car il n’existe pas dans l’arborescence des documents): vAjax.open(‹ GET ›, scServices.scLoad.getRootUrl()+« /wdgt/tplMgr/iscroll.js », false); Cette ligne a l’air d’utiliser d’anciennes structures du code de l’application…

En réparant le chemin vers le fichier iscroll.js on a une amélioration: le document se lit sur une tablette à condition d’être sur un serveur (l’ajax utilise un XMLRequest à ce que j’ai cru comprendre), mais le défilement vers le bas avec le toucher ne fonctionne pas. Ce matin, en testant avec Opale 3.7 (Web aurora par défaut) avec le même atelier, je constate que tout fonctionne parfaitement et que ce fichier iscroll.js n’existe plus et que cette ligne problématique dans le tplMgr.js n’est pas dans le code ni d’ailleurs toute cette section «// Set touch-screen specific behaviour.»

Voilà je me disais qu’il serait bien que les concepteurs en soit informé, je n’ai pas retrouvé de message qui mentionne ce problème.

Bonne journée!