Bug de mise en page

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas la mise en page auto, modèle TITANIA, sur DOKIEL.
Dans une section, dans Part, j’ai intégré 2 tableaux, dans lequel il y a 2 images insérées, les mêmes fichiers.

Pourquoi s’affichent t’elle à une échelle différente?

Merci de vos suggestions.

François

Sans scar imposible de vous dire.

Voici le fichier:
Replace-Front-Panel_2026-01-27_09-56-27.scar (7,0 Mo)
*
Merci!

F.

Le problème vient du lien Link: Open the unit / Remove the top cover qui en PDF ajoute le lien en superscript ce qui pose problème dans le calcul de la largeur des colonnes du tableau de mise en forme.
En autorisant la coupure n’importe-ou dans l’URL avec le code CSS :

a.txt_url_ul.showHref:after{
  overflow-wrap: anywhere;
}

Cela va mieux :

En passant : cette URL c’est purement interne et pointe le résultat d’une génération SCENARI. Ce n’est jamais une bonne idée d’utiliser SCENARIchain comme un serveur de diffusion.

Super!

Je m’en sert du preview juste pour faire les vérifications visuelles.

C’est une mise a jour de code faite de votre coté ou je dois la faire moi même…je ne suis pas certains de comprendre…

Pour les liens, il faudrait que je puisse integer des liens solides et durables, comment le faire a cette étape, en s’inspirant de PPT ou je peux indiquer et renvoyer sur une page interne du PPT.

Merci!

C’est une correction dans le skin. Je sais pas si vous utilisez un skin dédié ou non.
Par-contre vous utilisez toujours Dokiel 6 je pense car vous êtes sous SCENARI 6.3. La correction sera effectué dans la version actuelle de Dokiel c.a.d. la version 25 basé sur SCENARI 6.4
Pour bénéficier de la correction il faudra soit corriger votre skin, soit passer à SCENARI 6.4 et Dokiel 25.

Pour le lien, vous devez utiliser un serveur web ou un dépôt SCENARI pour la diffusion de vos contenus et en prévoir l’URL en avance.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par PPT.

PPT: Powerpoint

Vous cherchez à effectuer un revois interne dans le document ? et pas des URLs externes ?