Bug d'affichage du style Leaf dans Firefox

Hello !

J’ai fait tous mes tests dans Chrome et je viens de visualiser le rendu final de mon site Optim (format tuiles) sous Firefox (Version 153.0 (64 bits), je viens de le mettre à jour). J’ai trouvé plusieurs bugs d’affichage qui n’apparaissaient pas sur Chrome :

1. Plusieurs pictogrammes n’apparaissent pas et sont remplacés par ça : image.
    Les pictogrammes concernés que j’ai trouvé sont :
  • imagel’icône qui remplace le menu supérieur lorsqu’on réduit la fenêtre
  • imagela petite maison qui apparaît à gauche du menu sur la barre supérieure et aussi dans le menu quand on clique sur l’icône signalée au dessus
  • image la flèche pour activer le défilement des images dans une galerie
  • image la croix qui permet de refermer l’agrandissement des images dans une galerie
  • image les flèches sur les boutons précédent et suivant
    J’en ai peut-être oubliés
  1. Les images des tuiles ne sont pas redimensionnées comme dans chrome pour remplir la tuile

Exemple d’affichage des tuiles dans Firefox :

Les mêmes tuiles affichées dans Chrome :

A toutes fins utiles, je mets le lien de mon site web si vous voulez observer par vous même les différences constatées : https://valem.fr

Finalement, le problème des icônes a disparu. Je ne sais pas ce qui s’est produit. Désolée

Bonjour @Valem,

Parfois il peut s’agir d’un souci de cache à vider pour voir des soucis d’affichage réglés :slight_smile:

Avez-vous toujours le problème de redimensionnement des tuiles dans Firefox ? Car lorsque je teste votre site chez moi, je n’ai pas le souci.

Anna