Bouton correction dans quizz

Bonjour est ce possible de ne pas faire apparaitre le bouton correction dans les quiz de type catégorisation ? J’ai créé un escape game pour lequel la condition de sortie de la salle est un quiz de catégorisation. J’ai parfois des étudiants qui testent les glisser déposer, repèrent les mauvais choix encadrés en rouge et finissent par sortir de la salle sans avoir exploré les énigmes prévues qui mènent à la bonne solution.
J’ai bien mis un nombre maximum d’essais, mais ça ne fonctionne si j’ai bien compris que lorsque l’on clique sur le bouton valider.

Cordialement

Fabrice

Bonjour,
normalement, avec la dernière version de Topaze, quand la solution ne s’affiche qu’après avoir épuisé le nombre de tentative.
Quelle version de Topaze utilisez-vous ?
Bien cordialement,
Katia

Bonjour Katia,
il s’agit de la version 1.7.002
Voici le paramétrage effectué :


Le lien vers la ressource simplifiée est : http://fc2concept.com/sandbox/brouillon/, il faut cliquer sur le coffre pour arriver au problème évoqué.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Fabrice

Bonjour,
je viens de tester votre module et je suis étonnée de voir les boutons « correction » et « recommencer » que je n’ai pas si j’ajoute directement un exercice de catégorisation dans une étape de quiz. Pouvez-vous m’envoyer un scar en message privé ?
Bien cordialement,
Katia

Bonjour Fabrice,
je viens de tester, bravo, vous avez trouvé un bug dans Topaze 1.7 qui n’était pas présent dans Topaze 1.6.
Je le remonte aux développeurs.
Bonne journée,
Katia