Bouton accessibilité masqué avec iframe

Pourquoi diable le bouton accessibilité du skin Daylight disparaitrait-il lorsque j’embarque l’URL d’un module Opale stocké sur notre depôt Scenari dans une page Moodle ?

Voici mon code et j’ai bien sûr activé le bouton accessibilité qui d’ailleurs apparaît bien quand je ne mets pas l’URL dans un iframe.

<div style="position: relative; padding-bottom: 56,25%; height:auto ">
    <iframe style="position: relative; top: 0; bottom: 0; width: 100% ;" src="[URL du cours sur le dépôt scenari avec l'option cochée pour l'accessibilité en publication]" height="600" allowfullscreen="" frameborder="0"> Votre navigateur n'affiche pas le cours
    </iframe>
    <br> <a href="[même URL que au dessus et là le bouton apparaît bien]" target="_blank"> Lien cliquable pour ouvrir le cours dans un nouvel onglet s'il ne s'affiche pas dans cette fenêtre </a>
</div>

Désolée de publier ici je pense que c’est surtout un problème de Moodle.

Quelle version de Opale ?

Opale 24.
Mais je pense vraiment que c’est un problème lié à Moodle parce que c’est le même résultat avec l’activité URL et l’option d’affichage « intégrer ». Donc sans doute plus un message destiné aux experts Moodle.

Votre code avec l’iframe, il est intégré comment dans Moodle ?

Non, ce n’est pas un problème avec Moodle, c’est bien un problème avec Opale, je creuse.

Merci pour ce retour, ce sera corrigé dans la prochaine MAJ de Opale.

1 « J'aime »