Bonjour,
Lors du téléchargement de ressources par Scenari Mobile, j’en ai deux qui sont restées bloquées (barres d’état à 70% et 45% dans le menu téléchargement)
Pour débloquer la situation, j’ai essayé :
d’éteindre et rallumer la tablette
vider la mémoire cache de l’application Scenari Mobile
arrêté et relance le téléchargement
purger les téléchargement ce qui est impossible pour ceux qui sont bloqués (mais pas les autres)
relancer le téléchargement me dit que la ressource existe déjà (ce qui n’est pas le cas dans ma liste de ressources téléchargées)
Si quelqu’un pouvait m’aider.
Cordialement
Jean-Luc Sacher
Bonjour
Effectivement dans la version disponible actuellement en téléchargement, ce bug a été identifié.
J’ai créé un bouton dans la liste des téléchargement qui permet de purger tous les téléchargements en cours.
J’espère pouvoir faire une mise à jour très prochainement.
Merci de votre retour et désolé pour les problèmes occasionnés.
Nicolas
Lors de la prochaine version.
Quand vous lancerez l’application, les dossiers non utilisés par l’application mais créés par l’application seront supprimés.
Cela devrait permettre d’éviter ce genre de problème.
Merci encore de votre retour.
Cordialement
Nicolas
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
D’autres problèmes arriveront sûrement en septembre puisque je vais utiliser le tout avec mes élèves qui sont très imaginatifs pour trouver des problèmes !
Cordialement
Jean-Luc