Basar : Ajout des supports Web et Papier comme ressource

Bonjour à tous,
Je tâtonne un peu dans ma découverte de Basar et plus j’avance, plus je trouve que ce conducteur est un outil très pratique (merci aux créateurs !).
Je viens de découvrir (un peu par hasard, mais ça m’apprendra à ne pas lire la documentation en détail) que l’ajout d’un support opale Web comme ressource (pour un formateur ou un apprenant) génère automatiquement un lien très commode vers la page index du module de formation opale.
Cependant, j’ai l’impression que la version générée ne suit pas la même feuille de style (je ne sais pas si je m’exprime bien) que ma version opale habituelle (j’utilise Publication Web Aurora).
Y aurait-il une manipulation que je pourrais réaliser pour que le support généré par Basar utilise le format Aurora ?
A toute fin utile, le lien vers les deux versions :

Bonjour,
Effectivement le sous générateur d’un module Opale appelé dans le conducteur Basar est toujours celui de la publication historique (Quadra). Nous allons modifier cela afin d’utiliser désormais la publication Web Aurora.
Merci de votre retour
Bonne journée
Ludovic

L’extension Basar est à jour avec l’appel du générateur Aurora dans le cas évoqué
https://download.scenari.software/addons/Opale/OpaleExtTeachingSessionPlan@3.7.0.01/
Bonne journée
Ludovic

Quelle réactivité !
Merci beaucoup, je teste de ce pas !
Nicolas