Barre de lecture vidéo

Bonjour, j’utilise Opale 25.0.2 en wspack intégré à Scenari chain desktop 6.4.5 final.

Je rencontre un problème au niveau de la barre de lecture des vidéos (importées au format MP4) . En effet, les barres de lecture associées aux vidéos ne permettent pas d’avancer, ni de revenir en arrière. Ce qui oblige à les visionner de façon séquentielle et si l’on souhaite revenir sur un passage, la lecture repart depuis le début de la vidéo.
J’ai fait l’essai avec un autre habillage que “Dailylight berry”, mais le résultat est le même.
Pouvez-vous me renseigner ?

Merci par avance.

Benoît

Bonjour,

Je n’arrive pas à reproduire. Pouvez-vous mettre à sidpo un exemple ?

Bonjour Samuel et merci de votre promptitude.
En pièce jointe une micro-vidéo.

(pièces jointes)

Il me faudrait une URL pour tester moi-même…

Voilà.
L’alignement pédagogique : Kesako ? [Cercle de progrès]
Merci

Sur cette url j’arrive à me déplacer dans la vidéo.

Pouvez vous réessayer s il vous plaît avec le même lien cela ne fonctionne pas de mon côté, ni du côté de mes élèves.!

Ça fonctionne toujours de mon côté, je clique quelque part sur la barre et la tête de lecture se déplace.
Il se passe quoi exactement pour toi quand tu cliques quelque part sur la barre de lecture ?

Ça

Dés que je clique, ici depuis mon Samsung ultra S24, cela revient à zéro.

Ah oui, en effet, très étrange. Quel navigateur web (moi avec Brave) ? Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?

C’est bien en ouvrant cette page L’alignement pédagogique : Kesako ? [Cercle de progrès] et pas en consultation en local ?