Bonjour,
J’ai un souci étrange : Lorsque je me connecte à mon entrepôt depuis ScenariChain Desktop, aucun souci. Mais avec ScenariChain Client, j’ai le fameux bandeau rouge.
Je suis sous MacOS 10.14.2, avec ScenariChain 4.2.1.07 (en local et sur le serveur)
Mais le bug se produit sur n’importe quel atelier, que ce soit avec Opale, Quetzal, Rubis, Topaze, etc…
D’autre part : le menu « propriétés » pose problème également sur ScenariClient puisque seul l’onglet « Propriétés de l’entrepot » apparait, alors qu’avec le même compte sur la version desktop il y a corbeille, mon profil, utilisateurs, groupes,…
J’ai tenté de réinstaller ScenariClient, mais en vain.
Le profil de votre SCENARIclient est certainement corrompu, il faut le supprimer.
Sur mac, il doit se trouver ici : ~/Library/Application Support/SCClient42
Cdt
Antoine
Je viens de supprimer le profil ~/Library/Application\ Support/SCclient42 (avec un c minuscule). En relancant Scenari Client, je n’avais plus aucun serveur enregistré. J’ai donc remis le serveur avec mon compte, mais le problème reste exactement le même
J’ai testé également en supprimant le profil ~/Library/Application\ Support/SCchain4.2 et maintenant la version desktop ne fonctionne plus non plus
Y’aurait-il quelque-chose à faire au niveau du serveur ?
Bonjour,
Je viens de demander à une collègue qui utilise l’application autonome « Opale 3.6 » avec le même entrepôt sans souci.
Elle a installé ScenariClient, et elle a eu exactement le même bandeau rouge en se connectant.
Si votre entrepôt est accessible depuis le web, et que les contraintes de confidentialité le permettent, vous pouvez me donner, en message privé, un accès temporaire à votre entrepôt ?
Cdt,
Antoine
Kelis