Avenir du modèle documentaire Canoprof avec l'abandon de la plateforme Canoprof dès le 1er Aout 2026?

Bonjour à tous,

L’association Scenari et Kelis vous propose un mini-webinaire ce jeudi 9 juillet à 15h30 pour vous expliquer comment prolonger l’usage de ses contenus Canoprof au délà du 31 juillet à laquelle CanoprofCloud s’arrête : Mini-webinaire 46 : “L'après-Canoprof : des solutions pour utiliser ses contenus au delà du 31 juillet 2026”

Nous expliquerons notamment la solution en ligne que Kelis propose.

A jeudi !

1 « J'aime »

Bonjour @xah
Ce webinaire serait-il comme les autres accessibles après coup en rediffusion ? Car je ne pourrais pas y assister et ça m’intéresse beaucoup.
J’ai fait une demande de sur ce lien pour avoir un sursis d’un an de Canoprof via un nouveau domaine :

:information_source: Toutes les informations sont sur https://info.prof.scenari.cloud/

D’ailleurs avez vous une idée de quand on aura un retour sur cette inscription ?

Oui, le webinaire sera archivé comme tous les autres.

Nous compilons actuellement la liste des personnes souhaitant bénéficier de prof.scenari.cloud.
Nous prévoyons un transfert effectif de leurs domaines semaine 30 soit à partir du 20/07/26.

1 « J'aime »

Super :+1:t2:
Cette solution temporaire permettra t’elle de publier sur un dépôt élève depuis l’application en ligne ?

Oui, le dépôt public qui correspondait au dépôt élève est maintenu.

C’est uniquement le dépôt “prof” avec accès restreint qui n’est plus proposé.

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation :wink: