[Aurora] [Opale] Affichage de l'info "paternité et copyright" dans la page crédit

Je travaille sur une dérivation d’opale 3.6. J’ai besoin d’afficher les informations concernant la paternité d’un module ou d’un grain de contenu dans la page « crédit des ressources ».

quand je fais une publication quadra, tout fonctionne bien.

Quand je fais une publication Aurora, les crédits de ressources sont correct pour les ressources (img, amin, video, …) mais pas pour les modules, grain, AA, AE…

Est-ce normal ou bien y a t il un bug ?

[quote=« jean-paul-M, post:1, topic:2987 »]
Je travaille sur une dérivation d’opale[/quote]
ça risque de compliquer un peu la recherche de solution. :slightly_smiling_face:

Avez-vous fait un essai sur du contenu d’un atelier Opale « classique » (non dérivé) ?

Oui, même comportement sur un Opale non dérivé.

Pourtant le code est le même entre les publications quadra et Aurora (fichiers « bs.xml » dans « infoXxx@legal.doss »)

J’ai cherché dans tout le site toutes les pages parlant à la fois de « Aurora » et de « paternité ».

J’ai l’impression que ça ressemble à la proposition d’évolution suivante :

C’est exactement mon problème. Merci pour cette info.

ça m’arrange pas car je me sers de cette page pour indiquer toutes les personnes qui ont contribué à la conception du module ou de l’activité.

je vais chercher à remettre cette fonction d’autant qu’elle est toujours active pour les exercices rédactionnels.

ça va vous obliger à dériver votre modèle dérivé d’Opale (et sa publication Aurora) à partir des éléments d’une publication Quadra ?

j’ai trouvé ! il faut modifier les transf ueM@transf, uM@transf de la publication Aurora

Les xsl sont les mêmes dans la quadra et l’Aurora, donc pas de problème.

Merci pour l’info qui m’a orienté plutôt sur les transformer que sur le code xsl.