Aurora Dys pour myscenari

Bonjour est-il prévu un habillage « Aurora Dys » pour myscenari? En vous remerciant pour vos réponses.

MyScenari n’est pas un modèle. C’est un service proposant plusieurs modèles dont Opale.

Aurora Dys étant un skin pour Opale et Opale étant proposé pas le service MyScenari, oui, biensûr, vous pouvez installer le skin Auroa Dys sur votre instance MyScenari.

Par contre si vous cherchez un habillage Aurora Dys « à la MyScenari », non je n’ai pas prévu de le proposer, mais ce serait relativement trivial de le concevoir dans SCENARIstyler à partir du skin Aurora MyScenari et du skin Aurora Dys.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. C’est un peu confus pour moi.
J’ai installé sur mon pc l’application myScenari et je souhaiterai installer le skin Auroa Dys sur la partie Opalesup de l’application myScenari. Est-ce que cela est possible?
Je ne compte pas utiliser la possibilité de connexion à un entrepôt MyScenari. Pour moi l’utilité de cette application est essentiellement liée à l’interface commune entre opale et optim sans avoir à installer plusieurs exécutables (chain, les wspacks, les éditeurs, les sorties pdf…).
En vous remerciant pour vos conseils.

Bonjour,

Se connecter à un entrepôt distant permet de travailler à plusieurs et d’avoirs quelques fonctionnalités en plus. Pour y parvenir vous devez :

  1. Adhérer à l’association (ou vous inscrire dans le cadre du programme solidaire de l’asso)
  2. Créer un compte ici
  3. Envoyer un mail à myscenari[at]scenari.org avec votre nom de compte
  4. Déclarer votre compte en ligne comme expliqué ici

Pour installer un skin, vous devez procéder comme expliqué ici

Thibaut