Augmenter taille des imagettes

Bonjour,
Est-il possible d’augmenter la taille des imagettes ?
Si oui, comment ?
Merci d’avance.
Sylvain

Bonjour
Oui si vous êtes dans Scenari Builder dans un transf du genre image@inline.transf. Il est possible d’augmenter la taille en modifiant ce qui est déclaré dans maxWidthInPx.

Si vous êtes dans Opale, vous pouvez également modifier via Scenari Styler, dans le skin, init.properties du dossier ~options la propriété bin.size.label-int=100.
Cela doit d’ailleurs être possible également dans Optim ou Dokiel …
Cordialement
Nicolas

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J’avais vu sur Builder le fichier image@inline.transf en question mais je n’avais pas vu de différence en compilant et en testant (j’ai dû louper un truc).
Et sachant que je ne maîtrise pas du tout Builder, je vais me contenter de modifier mon skin…
Par contre, je n’ai pas le dossier ~options, je ne l’ai que dans mes publication Web, pas dans Diaporama.
Sylvain

Edit :
J’ai essayé de regarder à nouveau tous les fichiers du skin.
Le seul endroit où je vois « ImgInline » c’est dans le fichier common.css :
.imgInline img,
.objInline object {
vertical-align: middle;
}

J’ai essayé de rajouter ça :

.imgInline img,
.objInline object {
vertical-align: middle;
max-height: 500px;
width: auto;
}

Mais ça ne change rien.
Et si je mets ça :

.imgInline img,
.objInline object {
vertical-align: middle;
height: 500px;
width: auto;
}

Ça m’affiche une image toute flou (comme si ça me zoomait l’image après l’avoir réduite)

Effectivement je parlais du web. Cette option n’existe pas sur le diaporama. Je pense que la seule solution consistera donc à passer par Builder dans image@inline.transf …

Merci,
Je vais réessayer.

Salut Sylvain,
Le diaporama est un peut spécial, tu aurait un exemple concret sous la main pour illustrer ?

Salut Samuel,
Voici un exemple de génération (avec mon skin mais j’ai les même bugs avec l’habillage standard) :
Test_diaporama_gen_auroraD.zip (221,0 Ko)
Je viens d’ailleurs de voir que cela crée un deuxième bug, quand ça passe aux réponses cela ne m’affiche ni la question, ni l’image de celle qui a l’image dans l’énoncé.

As-tu besoin du scar ?

Merci d’avance.
Sylvain