Appel à jQuery

Bonjour,
Je me permets de vous demander si, dans la prochaine version de Topaze, un appel à la librairie jQuery (classique ou Google AJAX Librairies API) est prévu, de sorte à pouvoir utiliser jQuery dans le fichier skin.js de Scenari Styler?
Vous remerciant
Cordialement

Camille Carlier

Bonjour Camille,

A défaut, il y a peut être des moyens de charger un fichier js même si celui ci n’est pas prévu.
http://stackoverflow.com/questions/8139794/load-jquery-in-another-js-file

(Je n’ai pas vérifié la compatibilité de cette solution avec topaze)

Stéphane

Bonjour,

Les modèles SCENARI n’incluent jamais de gros frameworks Javascript comme jQuery.
Ils sont souvent lourds et peuvent poser des problème de compatibilité avec d’autres librairies. Aussi on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Pourquoi tel librairie et pas tel autre, (Comparison of JavaScript-based web frameworks - Wikipedia) ? Pourquoi tel version de jQuery et pas tel autre ?

Par contre on vous donne accès à un fichier Javascript dans le skin, libre vous d’y inclure tout ce que vous voulez y compris jQuery, soit en le chargeant dynamiquement soit tout simplement en l’incluant directement dans skin.js

Bonjour,
Merci à vous pour ces pistes que je vais explorer.
Cordialement

Camille

Bonjour,
comme faire pour utiliser ce fichier skin.js puisqu’il n’est disponible qu’une fois la publication générée ? J’ai un peu de mal à comprendre.
Merci.

Bonjour,
En créant votre skin avec SCENARIstyler.
Installez SCENARstyler dans SCENARIchain pour créer votre propre skin. Celui-ci est initialisé avec les ressources du skin d’origine. Parmi ces ressources ou trouve toujours un fichier skin.js qui est chargé en fin de chaque page.
Vous pouvez le modifier comme bon vous semble, tester votre skin dans SCENARchain puis générer un skinPack pour l’installer ailleurs.

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide. Je vois effectivement le skin.js dans le Styler.
Cordialement.