Ancien compte inaccessible

Bonjour,

A la suite d’une réadhésion très tardive (mea cupla), je tente de me connecter à nouveau à mon ancien dépôt (reboot45), mais celui-ci est inaccessible.
Le dépôt a-t-il été supprimé ? Est-il possible de le restaurer (à moins qu’il ai été effacé, ce que je peux comprendre) ?

Salut,

en effet, l’instance reboot45 a été éliminée.

Un 3ème mail de relance avait été envoyé à contact@rebootinformatique.org le 10/09, annonçant une suppression définitive imminente.

On a une sauvegarde de 30 jours. Donc c’est vraiment très très juste.

Parcontre c’est @tha et/ou @Chosto qui peuvent récupérer une sauvegarde.

Bonjour @desmoric,

Effectivement, 6 mois après la fin de validité de l’adhésion, nous envoyons un troisième et dernier email d’avertissement. Le compte et les contenus associés sont supprimés une semaine après de nos serveurs et accessibles encore pendant 30 jours dans nos backups.

La bonne nouvelle, c’est que 10/09 + 7 jours + 30 jours nous amène au 17 octobre. Il nous reste donc vos contenus dans nos anciens backups.

Nous avons recréé votre compte (vous avez du recevoir un email) et rechargé le backup de votre domaine.

Si vous avez une difficulté pour y accéder, contactez moi par MP.

Thibaut

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pu me connecter au compte, les ateliers sont bien présents, c’est top. Un grand :folded_hands: à toute l’équipe Scenari.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai été très mauvais dans la procédure de ré adhésion, j’ai laissé filer le temps plus que de raison. Il n’est donc tout à fait compréhensible que les comptes soient supprimés après une période définie.

Heureusement, grâce à l’équipe technique, les ateliers sont de nouveau accessibles :heart_hands:

1 « J'aime »