Ajouter utilisateurs

Bonjour,
je viens de télécharger la version 6.2.4 de Myscenari.
Après avoir crée un domaine et un atelier, je cherche à ajouter des utilisateurs, mais je ne trouve pas la méthode.
Sur les précédentes versions, on accédait aux propriétés de l’entrepôt , puis à partir de l’onglet « utilisateurs », un « + » sur le coté permettait d’ajouter et gérer les utilisateurs.
Peut être que je fais une confusion entre domaine et entrepôt, car je ne trouve plus la notion d’entrepôt.

Merci de votre aide
Denis

-les images téléversées vont ici-

Bonjour,

La gestion des utilisateurs se fait par ici :
image

Une fois vos utilisateurs créés, si vous voulez ajuster les permissions sur chaque atelier :
image

Bonjour,
merci pour cette réponse, mais je n’ai pas accès à ces menus (voir copie d’écran)… Quel épisode ai je manqué ?[grid]

[/grid]

Vous êtes là sur l’entrepôt local, sur votre ordinateur, il est impossible de partager des travaux avec d’autres utilisateurs dans ce contexte.

Pour accéder à l’environnement serveur ou « cloud » de MyScenari, il faut sélectionner le bouton avec l’icône du nuage (en haut à gauche de l’écran) et vous connecter. Vous retrouverez alors toutes les fonctions collaboratives.

Je savais bien que j’avais manqué une étape… Un grand merci, ça fonctionne :smiley: