Ajouter un bouton pour retourner au niveau supérieur

Bonjour,

J’ai un modèle ou j’ai : un site, qui contient des rubriques, qui contiennent elles-mêmes des articles.

Au niveau rendu web, dans le site on a une liste de titres de rubriques, si on clique sur un on entre dans la page de la rubrique. Celle-ci contient une liste de titres d’articles, et si on clique sur un titre d’article, on arrive sur la page de l’article.

C-a-d une page pour le site, une page pour chaque rubrique, et une page pour chaque article.

Ce que je cherche à faire c’est avoir un bouton « retour » sur les pages des rubriques et des articles qui fasse remonter au niveau supérieur.

J’ai fait des navigation>folder :
image pour le site
et
image pour les rubriques

Donc je suppose que la hiérarchie est créée correctement.

J’ai créé un widget pour faire le bouton « retour », que j’utilise dans les pages de rubriques et d’articles.

Le souci que j’ai c’est que le lien de ce bouton retour est la page sur laquelle je suis, pas la page de l’élément ancêtre. Je clique et ça recharge la page où je suis quoi.

Qu’est-ce qui cloche ?

Poke @sam ou @nicolas.boyer :slight_smile:

Help, quelqu’un pour me donner un coup de pouce :slight_smile:

Salut
Si la structure de la page générée est Site/rubrique/article
Tu pourrais aussi juste mettre dans ton href ../

Là j’imagine que le problème c’est que tu dis currentToTop sur un article donc si tu es sur un article, tu remontes forcément à l’article courant donc la même page

Autre solution si la structure est pas celle que je dis, tu mets un bouton différent pour rubrique et pour article
Sur article tu n’inclues que rubrique.model comme ça aucune chance que le lien remonté soit le courant

Super, merci @nicolas.boyer je vais tester ces solutions. Je comprends le problème. Je pensais que currentToTop n’indiquait que la direction, pas que ça commençait avec le current.