Ajout d'une procédure non visible sur navigation latérale

re :slightly_smiling_face:Bonjour

Je suis en train de créer un guide avec Dokiel, avec des procédures qui sont chacune incluses dans une section à part.

A un moment donné, je voudrais ajouter au sein d’une procédure, un lien vers une autre procédure (qui ne doit être suivie que si tel problème est rencontré), sans que cette procédure soit ajoutée à la navigation globale de la version Web,

Comment je peux faire ça ?

Pas sûre que je sois très claire… N’hésitez pas s’il faut que je reformule !

Bonjour,

Si vous avez besoin de lier un item vers un autre, vous pouvez utiliser les liens internes vers un contenu riche, pointant soit vers une section soit directement vers une procédure (copie d’écran ci-dessous).


La procédure liée n’apparaîtra pas dans la navigation sur le côté lors de la publication si elle n’est pas directement référencée dans le guide, mais le lien ouvrira la procédure dans une nouvelle fenêtre.

En espérant avoir répondu à votre question.
Paul

Bonjour,

Merci ça répond tout à fait à ma question… Sauf que je n’ai pas fait attention et j’ai internalisé toutes mes procédures, donc je ne peux pas les sélectionner.

J’aimerai bien les externaliser mais pour le moment je n’ai pas trouvé comment,

En tout les cas merci encore pour la réponse !

Bonjour,
Vous pouvez bien externaliser vos procédures après coup : sélectionnez la balise Procédure et utilisez la double-flèche bleue qui s’affiche alors.
Voir aussi la doc : Documentation utilisateur SCENARI 6

1 « J'aime »

J’avais bien cliqué sur la double-flèche bleue… Mais pas sur la bonne :wink:

Merci encore !