Afficher une question complète (question+réponses) sur une seule page de diaporama

Bonjour,
Je cherche à faire en sorte qu’une question complète (question+réponses) d’un Quizz (QCU,QCM…) s’affiche sur une seule page de diaporama dans Opale3.8 (du moins TechnOpale2.0 basé sur ce dernier).
En modifiant le CSS avec Styler, je suis parvenu en rendre plus compact le texte pour éviter que les réponses soient sur 2 pages mais j’ai un problème concernant les questions.
Dès que ma question a plus de 2 retours à la ligne, les réponses sont affichées sur une autre page même s’il y a la place de les afficher sur une seule.
J’ai fait le test avec un long texte (4 ou 5 lignes) dans la question, sans utiliser de retour à la ligne, l’affichage se fait bien sur une seule page. Mais dès que j’utilise les retours à la ligne cela le scinde en 2 pages.
Et impossible de se passer de ces retours à la ligne quand ce sont des questions qui ont des bouts d’algorithmes dedans avec forcément des retours à la ligne…
Est-ce modifiable ? Si oui, avec Styler ?
Dans le cas contraire, existe-t-il une astuce pour le contourner ?
Merci d’avance.
Sylvain.

Edit : Je viens de trouver une astuce pour le contourner en attendant mieux : tout mettre dans un tableau d’une seule cellule.

Bonjour,
Après avoir contourné le problème des retours à la ligne, je suis confronté à un nouveau :
Cela me fait la même chose si j’ajoute une image en tant que ressource à la question.
J’ai essayé également de contourner le problème en mettant l’image sous la forme d’imagette, mais la taille est trop petite…
Est-ce possible d’augmenter la taille des imagettes ?
J’ai essayé par le CSS dans Styler mais vu que la publication me génère l’image en petit, si je l’augmente après, la résolution est très mauvaise…
Merci d’avance.
Sylvain.

Si vous modifiez la taille de l’image avec la tirette dans l’interface d’édition, vous pouvez peut-être arriver à l’augmenter un peu.