Affichage Titres Zones images décrites Guide &Doc Référence

Bonjour,
J’ai un bug bizarre d’affichage des titres des zones d’images décrites que je n’arrive pas à résoudre.
Dans les vues web du guide et de la doc de référence ils apparaissent à côté de l’image quand le titre de la zone est renseigné sauf sur une page…

Pourtant dans tous les cas les titres des zones sont bien renseignés.


La page publiée correspondante : https://dsm.scenari-community.org/edu/documentation/grmplayer/GRMPLAYER_guide/co/Lecteurs.html

Cela fonctionne par ailleurs sur les autres pages de description de l’interface.

Est-ce que je me plante quelque part ?

Dom

Salut Dom,
Voici la condition pour faire apparaître la zone de rappel des titres :
<xsl:if test="$vHasZoneTitles and ($vImgHeight&gt;150 or count(sp:zone)*30&lt;=$vImgHeight)">...</xsl:if>

c.a.d. il faut que :

  • au moins une zone ai un titre;
  • la hauteur de l’image soit plus de 150px ou que le nombre de zones fois 30 (hauteur moyenne d’un titre en px) soit moins grand que la hauteur de l’image

Dans ton cas tu as des image trop petites pour supporter le nombre de zones de chacun.

Pourquoi tu découpe ton écran de la sorte ? pourquoi pas simplement mettre tes 18 zones sur l’image globale ?

Merci @sam !

Voilà donc la raison… Je découpe parce que je veux que cela reste lisible sur des petits écrans. Si je reprends l’image globale elle me fait exploser la mise en page.


D’autre part l’interface du logiciel peut se contracter pour ne laisser visible que certaines parties ou au contraire s’étirer pour faire apparaître de nouveaux contrôles… C’est pour cela que je préfère sur-découper pour aborder chaque type de contrôle proprement.
Je vais donc refaire mes images pour qu’elles rentrent dans les recommandations.
A+
Dom