Affichage lettre tronquées

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d’affichage dans mon menu déroulant, à la base je visualise mon menu tel que l’image N°1 le montre. Dès que je passe dans un sous menu (par exemple de liste des jeunes vers filtre et tris) , j’obtiens le résultat suivant sur l’image N°2.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment avez-vous corrigé ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonjour, vous utilisez quel modèle documentaire ?

J’ai repris le sujet et je ne sais pas quel modèle documentaire a été choisi au départ

Désolé, mais on a vraiment pas assez d’information pour vous aider. Il va falloir plus présenter votre situation, votre contexte d’usage.

Bonjour @DiffusionOFDS et bienvenu dans le forum.

C’est toi qu génère le contenu avec Scenari ?

Oui, mais en regardant de plus prêt ce matin avec un collègue, on a constaté que c’était le fil d’Ariane que passait par dessus… on souhaiterais le masquer…
Comment peut-on faire cela…

Je peux t’indiquer mais j’ai besoin de savoir quel modèle c’est.
Peut-tu envoyer une capture écran de l’interface au moment où tu génères le contenu ?

Bonjour,
De votre image, j’ai l’impression que c’est un style personnalisé.
Ce que je ferais : une édition à partir de Titania pour voir ce qui se passe.
Cela confirmerait s’il s’agit bien d’un souci d’affichage ou du skin qui a été créé…
Ensuite, la publication étant adaptative, il arrive que la prévisualisation n’est pas 100% fidèle à la publication finale.
Je ferais donc un essai en prévisualisation avec navigateur, puis une édition pour avoir une « vraie » visualisation.
Enfin, un skin commençant par SCO me fait penser à du SCORM, donc… A voir si ce n’est pas un souci de création de skin. La boucle serait alors bouclée.
Bon courage.

1 « J'aime »

Merci
je vais regarder tout cela, et ferais un retour

En effet, tu génères le contenu avec un skin personnalisé.
Vois déjà avec le skin Titania si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, alors c’est le skin qui doit être corrigé.
Tu sais qui l’a fait ?