Affichage en pourcentage de bonnes réponses d'un parcours

Bonjour,
Étant nouveau sur l’utilisation de Topaze, je souhaite avoir le pourcentage de bonnes réponses d’un parcours qui est composé d’un QCM à choix multiples à plans, d’un QCM à choix unique, d’un QCM à réponse unique, et enfin d’un texte à trous.
J’ai essayé les indicateurs calculés automatiquement mais cela s’avère faux (somme, moyenne de scores, moyenne)
J’ai tenté le calcul javascript mais en faisant un aperçu de mon parcours j’ai ce retour : undefined.

.
Quelqu’un aurait-il des éléments de réponses à m’apporter, s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement

Bonjour,

Avez vous édité les propriétés de l’intrant et précisé qu’il fallait remonter le pourcentage ?

Bonjour Pjacob,

J’ai essayé deux possibilités les voici:

  • la première avec un indicateur calculé automatiquement et en utilisant le calcul javascript :

Le message d’erreur est le suivant :

-la deuxième en utilisant une variable calculée automatiquement :

J’obtiens ceci :

Je suis un peu perdu, je n’arrive pas comprendre le fonctionnement du calcul javascript.
Je n’ai pas réussi à trouver d’exemples concrets car le le lien suivant n’est plus valide : http://moodle.univ-lille2.fr/mod/glossary/view.php?id=21329
Les cours ne sont pas disponibles pour ceux ne faisant pas partie de l’université.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.

bonjour,
Vous devez écrire l’interieur d’une fonction Javascript, avec à minima le mot « return »

donc :
return [ITEM_EVAL]

Bonjour Sam,
Merci pour votre réponse.
J’ai dû creuser un peu plus et me former par la même occasion au rudiment du javascript.
J’obtiens maintenant ce que je voulais.



Cordialement.

1 « J'aime »