Affichage % de bonnes réponse Topaze

Bonjour, je ne souhaite pas afficher le pourcentage de bonnes réponses à l’issu d’un quizz sur Topaze. Je préfère que chacun puisse voir les réponses correctes et les mauvaises sans score.
Est-ce possible?
merci
Frédérique

Que dit la documentation Topaze ?
la page de documentation Topaze 1.5 étant :
Topaze 1.5

PS Il me semble que c’est expliqué dans cette documentation :
j’ai cherché les pages parlant de ce pourcentage , c’est un indicateur calculé automatiquement :
https://doc.scenari.software/Topaze@1.5/reference/fr/#4_Indicateurs_2:5.1

Ensuite, il est possible d’afficher un indicateur dans une étape :
https://doc.scenari.software/Topaze@1.5/reference/fr/#4_Indicateurs_3:5.2

Afficher un indicateur
conditionner l’affichage

J’en déduis qu’il est aussi possible de vouloir ne pas afficher cet indicateur.

(Hors sujet : au cas où l’un de vos besoins spécifiques ne soit pas prévu actuellement comme fonctionnalité, avez-vous des capacités en développement informatique de type ScenariBuilder ?)

Bonjour Frédérique,

Tous les types de quiz ne gèrent pas l’affichage des scores de la même façon. Certains affichent un pourcentage, d’autres un nombre de points, d’autres encore une petite phrase de type « Votre réponse est (partiellement / in)correcte ». Si c’est cela que vous souhaitez faire disparaître, je vous proposerais 2 solutions :

  • Vous avez prévu de personnaliser le skin du module avec Styler et votre besoin concerne toutes les étapes de quiz >> je vous conseille alors d’ajouter au fichier main.css les lignes suivantes :
    .quizResult .scoreBox{
    display:none;
    }

  • Vous n’avez pas la possibilité / prévu de modifier le skin via Styler ou votre besoin ne concerne que certaines étapes de quiz >> je vous conseille alors de créer un item « Module Web distant (fragment HTML) », de copier le code suivant à l’aide du bouton prévu à cet effet (vous ne verrez rien se passer mais c’est normal) :

    <script> style = document.createElement('style'); style.textContent = '.quizResult .scoreBox{display:none;}'; document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(style); </script>

    d’enregistrer les modifications de l’item et de le glisser dans la partie Feedback des étapes de quiz concernées.

Dans le cas où le score dont vous parlez est géré par un indicateur, il me semble que vous pouvez vous reporter à la réponse de Pascal Boulerie.

En espérant que l’une des solutions vous conviennent,
Cordialement
__
Camille

Merci Pascal pour vos réponses.
Jai finalement opté pour un quiz à point, tout simple.
Et non désolée je n’ai aucune compétence en développement informatique.
Merci pour votre réponse.
Frédérique

Merci Camille pour vos réponses.
J’ai finalement opté pour un quiz à point, tout simple.
Frédérique