Activité média enrichie - Pb média

Bonjour,
Je reprends pour modifier un segment une Activité Média Enrichie fait dans l’année.
La fenêtre du bas affiche « Chargement du media… » mais in fine rien ne s’affiche et du coup il m’est impossible de modifier mes segments.
La vidéo est en mp4 et j’ai testé sous Opale 3.8 puis sous 3.9 : même punition.
J’ai fait un export de MyScenari vers ma version Desktop (SC5) et là c’est OK.

Ah, un petit souci de l’interface de chapitrage vidéo en interface web @david_rivron

Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème : la segmentation d’une vidéo fonctionne sur mon compte MyScenari.

Pourriez-vous regarder dans le console du navigateur (Ctrl+Maj+I) si des erreurs y apparaissent ?

Bonjour,
J’espère avoir bien compris :
image

Il s’agit bien de cela mais l’erreur présente n’est à mon avis pas liée à votre problème.

La vidéo est-elle locale ou distante ?

Vous pouvez essayer de déplacer ou renommer la vidéo.

La vidéo est locale.
Je l’ai renommée (avec un nom plus court) et renvoyée : pareil.

Bonjour,
Si je passe par l’édition Web de MyScenari (un peu déroutant), la vidéo est en erreur.
Si je recolle la vidéo dans l’Activité, l’erreur disparaît et je peux retoucher mes segments.
Mais cela reste toujours impossible directement dans MyScenari.

Bonjour,

Le problème se produit-il en déposant la vidéo dans une nouvelle activité média enrichi, donc vide initialement ?

Oui, j’ai essayé aussi. J’aurais dû le préciser.

J’ai du mal à cerner le problème.
La vidéo se lit-elle bien par ailleurs dans le navigateur ? Il serait intéressant d’en tester un autre (Edge par exemple).

Oui, c’est très curieux.
La vidéo se lit même dans l’aperçu de l’éditeur.
La seule chose qui pose problème est qu’elle n’apparaît pas dans l’éditeur avec le client myscenari onglet Édition.

Avec SC5+pack Opale en local aucun soucis.