Accès avec différents rôles à un même serveur Scenari

Bonjour à toutes et à tous,

Avec Scenari Serveur 4.x, j’avais l’habitude d’ajouter plusieurs accès (avec des utilisateurs différents et donc des rôles différents) sur le même serveur à partir du logiciel client. Ainsi, il était simple et facile de commuter d’un rôle à l’autre pour vérifier, par exemple, la validité des permissions accordées dans les espaces d’un atelier.

La version 5 de Scenari serveur semble plus restrictive - impossible d’ajouter plus d’un accès à la même URL à partir du logiciel client. De ce fait, je dois me déconnecter et reconnecter tout en saisissant de nouveau tous les mots de passe - ça fonctionne, mais ça me semble inutilement long.

Avez-vous une solution pour passer rapidement d’un utilisateur à l’autre à partir d’un logiciel client, mais avoir à saisir de nouveau les mots de passe? Merci!

Cordialement,

André Laflamme

Bonjour,

Vous pouvez par exemple utiliser différents navigateurs : Brave, Opera, Vivaldi, Edge, Chrome… Chacun pourra mémoriser un compte différent. Pensez juste à mettre l’url du serveur dans un marque-page du navigateur pour y ré-acceder très aisément.

1 « J'aime »

Merci de cette voie de contournement qui devrait certainement donner le résultat souhaité.

Cordialement,

André Laflamme