Accès à mon domaine

Bonjour,
Je découvre opale et myscénario.
J’ai crée un atelier en prenant soin de décocher public, j’ai crée des utilisateurs sans rôle.
Lorsque je mets en ligne, tout le monde sans restrictions accède à mon domaine, alors que je voudrais l’accès qu’aux utilisateurs déclarés.
Comment faire
Merci par avance pour votre aide

Bonjour Daniel,
Un atelier public ne signifie pas que son contenu soit public, mais que son contenu soit potentiellement utilisé par d’autres ateliers.
Si vous souhaitez que votre atelier soit visible par d’autres utilisateurs, il convient d’aller dans la gestion des paramètres de votre atelier, sur l’icone de gestion des utilisateurs ayant accès à l’atelier, puis de sélectionner les personnes autorisées. Il faut également que ces personnes aient un rôle de lecteur (voir paramètres de la gestion des utilisateurs dans le menu gestion, il faut que vous ayez les droits pour gérer ces comptes).
A bientôt
Christèle

Merci pour votre réponse.
J’ai les droits d’administrateurs.
J’ai crée un atelier de test. Sur cet atelier j’ai déclaré un utilisateur avec les droits « lecteur ».
j’ai déployé l’atelier sur mydepot.
Sur mydépot j’ai géré les permissions et j’ai déclaré cet utilisateur (permission).
Malgrè tout cela mon domaine est en accès libre à la vue de tout le monde. Je voudrais que lorsque j’arrive sur la page de mon domaine on me demande un login et un mot de passe.
je ne sais plus trop où chercher, je n’ai rien trouvé sur le sujet dans la doc

Bonjour,

Dans myScenari, les contenus déployés sur le dépôt sont toujours publics, accessibles en lecture seule. Sur ce dépôt, vous pouvez donc uniquement configurer les droits en écriture.

Merci pour votre réponse
j’ai du mal à comprendre à quoi sert cette gestion des utilisateurs sur l’accueil