Bonjour,
Voici ma situation :
- Objectif : accéder directement à un item spécifique que je souhaite modifier à la suite de la relectune d’un contenu.
- Contexte : je suis en train de lire un contenu dans l’infterface de relecture pour, depuis l’item de publication, et je souhaite modifier la structure du contenu (déplacer les blocs / les items utilisés) pour organiser mes contenus d’une autre manière.
- Procédure actuelle : je retrourne dans l’interface d’édition et je recherche l’item que je souhaite modifier. Comme je ne suis pas très intelligent et/ou que je n’ai pas de mémoire, il m’arrive de passer du temps à parcourir la structure de mes contenus pour retrouver l’item que je souhaite modifier.
Question : existe-t-il un moyen rapide pour atteindre un item depuis l’interface de relecture pour modifier l’ordre des grains de contenus ?
Je n’ai peut-être pas vu une icone dédiée à cela ou un autre moyen existant dans cette interface.
N.B. : je ne parle pas de modifier le contenu textuel des grains de contenus puisque cela est très facile à faire en mode édition depuis l’interface de relecture.